Killers in Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Message a toute la KIA!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Message a toute la KIA!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Message a toute la KIA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Rafaruto Lun 28 Juil - 18:36

Voilas je vais faire certaines demande, qui je l'espere seront accepté.

Mais avant j'aimerais remercié Shinkaru, car honnetement c'est lui qui a osé nous lancer sur lgx, c'est lui qui nous a reunis, c'est clairement le meilleur joueur avec qui j'ai joué, ils nous a fait gagné des matchs, ils nous a trouvé des matchs, bref shin merci pour tout et c'est vrai de vrai se que j'ecris.

Maintenant je demande a toute la Kia de ne plus provoquer shin, de ne pas l'engueuler, juste de le respecter, je demande ca surtout a ceux qui ont encore une dent contre shin, foutez lui la paix!!!!

Par contre je demande aussi a shin et totoro de ne plus venir dans les parties des KIA, ont vous demandera poliment de partir, si il n'y a aucune reponse de votre par a notre demande on vous exluera, comme ca c'est clair.

Je parle evidement en mon nom, y'a aucun probleme vis a vis des autres kia, ils font se qu'ils veulent.

Je terminerais par ceci, on a tenu compte de tout les parametres pour la reintegration de shin, c'est certain un bon joueur mais il a eu des problemes avec tout le monde, sauf kisskol et totoro.

Et ca franchement comment l'oublier???
Rafaruto
Rafaruto
Bueno le Boulet
Bueno le Boulet

Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Wépion

Revenir en haut Aller en bas

Message a toute la KIA!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Message a toute la KIA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  EviL I RaiTo Lun 28 Juil - 18:42

Bon vent à Totoro qui coure derrière Shinkaru

Merci au courage de totoro qui n'ose même me parler en face, apparement on parlait pas de moi, mais rafa m'a raconté ce que t'avais dit, et t'es qu'un sale faux-cul ! Bon voilà, après je ne force pas les autres à ne pas jouer avec eux, bien sûr que vous pouvez jouer avec eux ( c'est normal puisque vous vous appréciez ) .

Voilà de toute façon, Toto je ne t'ai presque jamais piffé.
EviL I RaiTo
EviL I RaiTo
Admin le tout puissant
Admin le tout puissant

Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Comines

https://killersinaction.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Message a toute la KIA!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Message a toute la KIA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Totoro Mar 29 Juil - 3:08

Ha raito tu te prends pour le boss; mais au risque de te choquer laisse moi te dire que tu n'est qu'une sale PETITE merde.
Tu n'a aucune personnalité. T'a beau te prendre pour un dieu sur le live, la vraie vie ce n'est pas ca; il te faudra un peu plus de couilles quand tu sera en face des gens qui vont te demolir quand ils verront la larve que tu es.
Tu n'as aucune culture , aucun humour; t'as rien pour toi t'es plat lisse ,terne.
J'en ai rien a branler de ne plus jouer avec toi ,doublon et associés.
Si les autres membres de la team ca leur plait que tu sois le leader tant mieux moi perso je trouve que tu es un petit chefaillon.
En plus t'es meme pas capable de t'en occuper.
Et ne t'avise meme pas de suprimer ce mess je vais enregistrer car j'ai un droit de reponse vu que toi tu ne te gene pas.

Pour Rafa je suis plustot satisfait de ton post depuis le temps que j'attendais.
Tu ne veux plus me voir, je respecte, ca m'atriste mais je respecte.
Comme dirais Rateau du jardin bon vent à la KIA mais a mon avis vous n'irai pas bien loin.
Merci A kisskol et greg pour leur amitié les seuls gars un peu sensé dans cette team.

Tchao
Totoro
Totoro
Moderateur
Moderateur

Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Montelimar

http://pagesperso-orange.fr/les-observateurs/topic/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Message a toute la KIA!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Message a toute la KIA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  EviL I RaiTo Mar 29 Juil - 16:50

LoL les arguments à la con What a Face Bon si tu veux parler de personnalité : peut-être que tu trouves que j'en ai pas, ok, mais je préfère avoir ma personnalité que la tienne puisque tu n'es qu'un sale faux-cul qui entube tous les gens qui passent avec tes paroles à 2 balles.

Et puis en parlant d'humour tu vas dire que t'en as toi ? Nan mais laisse moi rire Laughing ( Et surtout demande pas à Shin si t'en as puisque il va te dire "oui totoro mon dieu" .

Sinon c'est étrange mais les seuls gens que tu trouves sensés dans la team sont des personnes qui n'ont pas eu d'embrouilles serieuses avec Shin...

Et puis en disant que Doublon n'a que 2 neurones, toi et shin réunis vous atteignez même pas 2 ... Evil or Very Mad

Aussi, en disant que je me prends pour le boss tu as tout faux puisque si tu t'étais bien renseigné, chez les KiA je suis capitaine, j'aurai pu aussi être manager si je le voulais, mais j'ai laissé Rafa l'être. Et tu sais qui a le plus de pouvoirs entre le manager et le capitaine ? c'est le manager. Donc quand on sait pas on ferme sa gueule de con 2 secondes.

Alors maintenant vas retourner sucer la b*** à ton petit ShinKaru adoré, à non c'est vrai ton Famous Star adoré albino albino
EviL I RaiTo
EviL I RaiTo
Admin le tout puissant
Admin le tout puissant

Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Comines

https://killersinaction.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Message a toute la KIA!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty ...

Message  vegecube Mar 29 Juil - 16:56

on voit bien qui agresse qui aller raito je sais tres bien que tu ferra un des meilleur chef!!!!! vive notre petit raito .... et meme si notre equipe ne vas pas tres loin ben maintenent on rigole c'est vrais que shin etais le meilleur joueur de l'equipe mais voila il c'est disputer avec tout le monde et sa meme sans raison et toi totoro tu la un peut trop defendu . voila alors au lieu de dire certain truc sur certaine personne quand on a un truc a dire c'est bien mieux de le faire en face et sa sa vaut pour tout le monde


allez gros bisous a tout le monde Twisted Evil

vegecube

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

Message a toute la KIA!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Message a toute la KIA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Rafaruto Mar 29 Juil - 19:37

Aller, un peu d'humour.

Dans le role du mechant ==> Evil raito

Dans le role de la gentille => Shinkaru

Dans le role de biouman => Totoro


Rafaruto
Rafaruto
Bueno le Boulet
Bueno le Boulet

Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Wépion

Revenir en haut Aller en bas

Message a toute la KIA!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Message a toute la KIA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser