Killers in Action
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

La Bonne Nouvelle XD XD XD

+2
EviL I RaiTo
Rafaruto
6 participants

Aller en bas

La Bonne Nouvelle XD XD XD Empty La Bonne Nouvelle XD XD XD

Message  Invité Dim 25 Mai - 19:35

Info a Tous et a toute Vegecube et DoublonPluton on quitter les KiA Very Happy. Meme Si tout le monde le savais on ne perd pas grand chose. On se demande pk vous etes venue cher les KiA serieux. Vous ne preniez meme les entrainement au serieux certaines personne voulait vous virer dont moi et plusieur autres personne dont je ne citerait pas les noms (anonymat Obligatoire silent ). Bref rester en N.C.I.S sa vaux mieux. J'oubliait DoublonPluton se plaint de mes gamineries et alors jmen balle les couille t pas content tu te barre mais en tt cas nous on fait pas des cacas nerveux des qu'on joue Pas. Pour finir jpense que l'ambiance serat mieux et personne ne serat malheureux de votre depart. FdF ShinKaru92

Ps: Quand Ya Vegecube ya Doublon Qui Va Avec Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle XD XD XD Empty Re: La Bonne Nouvelle XD XD XD

Message  Rafaruto Dim 25 Mai - 20:58

Y'a t'il eu un clash sur le live?????
Rafaruto
Rafaruto
Bueno le Boulet
Bueno le Boulet

Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Wépion

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle XD XD XD Empty Re: La Bonne Nouvelle XD XD XD

Message  EviL I RaiTo Dim 25 Mai - 21:51

Bien que j'ai pas vu ce qui s'est passé ( Connasse de console oblige ) , Shin t'y vas pas un peu fort là Laughing

Ok ils étaient pas hyper au niveau mais bon Wink

Mais bon je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé donc je ne vais pas m'exprimer plus longtemps sur ce sujet.
EviL I RaiTo
EviL I RaiTo
Admin le tout puissant
Admin le tout puissant

Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Comines

https://killersinaction.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle XD XD XD Empty evil

Message  vegecube Dim 25 Mai - 23:05

salut evil moi je vais te dire ce qui sais passer de MON coter apres avoir recu le message de shin que je supose tout le monde a recu je lui ai juste repondu ok je quitte voila

vegecube

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 42
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle XD XD XD Empty Re: La Bonne Nouvelle XD XD XD

Message  EviL I RaiTo Dim 25 Mai - 23:30

Ah merde moi j'ai rien reçu, enfin je suppose que c'est parce que j'ai pu ma console Wink
EviL I RaiTo
EviL I RaiTo
Admin le tout puissant
Admin le tout puissant

Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Comines

https://killersinaction.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle XD XD XD Empty Re: La Bonne Nouvelle XD XD XD

Message  Rafaruto Lun 26 Mai - 12:04

EviL I RaiTo a écrit:Ah merde moi j'ai rien reçu, enfin je suppose que c'est parce que j'ai pu ma console Wink

C'est surtout que toi tu fais ton caca nerveux tout seul mdrr


Au fait Raito, un carton???

La Bonne Nouvelle XD XD XD Carton
Rafaruto
Rafaruto
Bueno le Boulet
Bueno le Boulet

Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Wépion

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle XD XD XD Empty Re: La Bonne Nouvelle XD XD XD

Message  EviL I RaiTo Lun 26 Mai - 13:48

Nan j'ai pas reçu ma console Razz Mais comme demain ça fera une semaine, je vais appeler Microsoft pour avoir des nouvelles de ma bien aimée sunny
EviL I RaiTo
EviL I RaiTo
Admin le tout puissant
Admin le tout puissant

Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Comines

https://killersinaction.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle XD XD XD Empty pour les kia

Message  DoublonPluton Lun 26 Mai - 22:36

c est pas la penne de dire des connerie schin et d emener les autres dans tes dires on a pas apresier le ton que tu y a m y dans ton message c est tout nous on joue pour se detendre et toi tu nous tend quand les autres le remarqueront il feront comme nous surtout evil et kiscool tu leur parle trop mal et nous on fait la geule a persone meme pas a toi tu voi on des adultes responsable pas des petits bebe on se revera quand tu aura reflechi a sa sur se bon team a tous tongue vege et doublon

DoublonPluton

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle XD XD XD Empty Re: La Bonne Nouvelle XD XD XD

Message  youyou Mar 27 Mai - 17:48

Moi personnellement Shin ne ma jamais mal parlé peut etre à Evil mais voila Evil c'est un peu la souffre douleur de la team (lol)

youyou
Koool
Koool

Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle XD XD XD Empty Re: La Bonne Nouvelle XD XD XD

Message  EviL I RaiTo Mar 27 Mai - 18:53

Kisskol je t'emmerde profondément ! Attend que ma console arrive toi Laughing Razz
EviL I RaiTo
EviL I RaiTo
Admin le tout puissant
Admin le tout puissant

Messages : 48
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 31
Localisation : Comines

https://killersinaction.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle XD XD XD Empty Re: La Bonne Nouvelle XD XD XD

Message  Rafaruto Mar 27 Mai - 19:41

Kisskol a écrit:Moi personnellement Shin ne ma jamais mal parlé peut etre à Evil mais voila Evil c'est un peu la souffre douleur de la team (lol)

Kisskol cherche tjrs la merde et Raito, ben c'est raito

Pour les tensions, ben on essaye de faire une team, normal qu'il y ai des frictions, on essaye de gagner aussi, c'est l'esprit d'une equipe.
Si on vient dans la team sans vouloir faire des efforts pour gagner, faut pas venir alors, personne n'est visé mais l'esprit d'une equipe ca veut dire se que ca veut dire.

Pour le message de Shin, il y est allé fort, mais c'est la fougue de la jeunesse, regarde Kisskol met martyr dans les matchs de team, pourtant on lui dit rien, car on sait que c'est un fouteur de merde, et moi il m'arrive parfois sans le faire expres de tuer shin, bon il rale mais il rale toujours aussi.

Apres forcement y'a que 6 places pour les matchs, on a pas tous un bon emploi du temps pour etre la (comment kisskol et diabo?? je suis chomeur j'ai tout le temps??? oui je sais je sais), et donc on joue avec les habitués, parcequ'on est bien rodé ensemble.

Voilas mon pavé est terminé.
Rafaruto
Rafaruto
Bueno le Boulet
Bueno le Boulet

Messages : 67
Date d'inscription : 14/04/2008
Localisation : Wépion

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle XD XD XD Empty The Clash

Message  Invité Mer 28 Mai - 13:53

Ce que ta pas compris Doublon c'est que vous etes les seuls a partir et deja si je parle mal ses pas ton probleme donc TG. Kisskol et Raito Son des bon joueur des fois je geule pour foutre un peu la pression mais voila croit pas apres tout ce qu'ont a fait pour la team ils vont se barer alors tu reve mon pauvre. Apres si tu veux te clasher sur le live avc moi ya aucun probleme serieux vus que tu as un peu du mal a ecrire je pense que sa serait mieux pour toi XD. Serieux ses pas un mec comme toi dont je n'ai aucune respect qui va me faire la fermer. Bref moi jai pas envie de te reparler du genre suis un bebe XD sprefere etre un bebe qu'un mec qui sert a rien. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle XD XD XD Empty Re: La Bonne Nouvelle XD XD XD

Message  Gr3G59 Mer 28 Mai - 21:09

je trouve la façon dont shin la annoncé un peut cru, essayer de ne pas frité les gens dans vos message, que vous l'aimé ou non c'est une annonce pour la team pas un règlement de compte.

je propose de cloturé se post pour ne pas faire dérapé le sujet de base.
Gr3G59
Gr3G59

Messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 35
Localisation : Comines

Revenir en haut Aller en bas

La Bonne Nouvelle XD XD XD Empty Re: La Bonne Nouvelle XD XD XD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser